Qui sommes-nous ?

StudiaFly est un centre de formation qui à vu le jour en 2020 lors du confinement declenché suite à l’épidémie de Coronavirus. Étudié à la base par un binôme jeune et ambitieux qui avait pour projet d’ouvrir aux gens un lieu où ils pourraient apprendre la simulation de vol. C’est alors que Valentin et Wissem prirent la décision de former un serveur Discord regroupant plusieurs catégories. Pour apporter crédibilité à leur projet ils firent appel à une première équipe, qui a déjà pu transmettre et faire vivre la passion de l’aéronautique à travers la simulation de vol. Deux mois sont ensuite passés, la première équipe a été dissoute. 

Retour à la case départ pour StudiaFly. Ensemble, Valentin et Wissem ont du repenser le centre de formation et la gestion des classes. Il fallait tout refaire jusqu’à l’équipe. Par la suite StudiaFly a pu proposer une nouvelle formation qui allait tout changer. Le CIPV, réalisable à distance sur notre plateforme qui allait plus tard faire la renommée de StudiaFly. Ce temps a alors permis à StudiaFly de resurgir avec un nouveau public qui allait nous faire vivre pleinement notre passion aujourd’hui. StudiaFly compte à ce jour une équipe de plus de 10 personnes surmotivées venant de plusieurs continents et animée par ce désir de transmettre une passion, d’apporter confort et éducation à autrui.

Aujourd’hui ce n’est plus seulement un centre de formation mais un réel point de chute pour toutes les personnes désireuses d’apprendre à voler sur simulateur.
Accompagné d’élèves studieux et de professeurs passionnés, StudiaFly grimpe les échelons et devient dès lors un centre de formation de plus de 160 membres, avec de nouveaux partenaires désireux de travailler avec nous que ce soit virtuellement ou même physiquement.
Notre but, apporter une aide à celui qui la demande !

Retour vers le haut